Mère Nature ? Mère Nature ? Mèèèèèèree Nature ! Décidément, cette fin du mois d'avril et début du mois de mai ne furent pas les meilleurs moments pour accumuler de la vitamine D. Nous avons donc choisi de faire une petite cure de vitamine D+. Pour certains, c'était le moment de reprendre du D+ après les 20 km de Lausanne le week-end dernier, pour d'autres de se remettre du Jura Swiss Trail, et pour les autres simplement de respirer l'air frais de la nature en s'octroyant une sortie conviviale.
Après un bref échauffement, la sortie est lancée. Nous retrouverons Raphaël aux commandes du groupe, qui dictera le tempo de la sortie.
Avec une telle météo, il est difficile de savoir comment s'habiller correctement, mais ce qui est sûr, c'est que les mollets ont bien chauffé avant d'arriver aux Pléiades ! Temps d'ascension pour arriver au sommet : ~1h12, pas mal c't'équipe !
On profite de la vue, mais le froid nous regagne rapidement. On préfère alors redescendre assez vite. Ce que le groupe ne savait pas, c'était la récompense qui les attendait à Blonay. Eh oui, c'est la tarte maison à la rhu(barbe) de notre barbu, Nicolas. Allez, je termine cette histoire avec la fameuse photo de la tarte, et si tu veux la goûter, il faudra venir à la prochaine sortie !
Tu peux télécharger le fichier GPX de la sortie en cliquant sur le lien ci-dessous : Télécharger le GPX . À noter que nous sommes partis de la gare de Blonay.
Reste à l'affût et suis-nous sur les réseaux sociaux.